La messe célébrée en semaine permet de mettre l’eucharistie au cœur de sa journée, d’entrer dans l’attitude fondamentale de l’action de grâce quotidienne, en réponse à la demande du Notre Père : « Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. »
La messe est célébrée à l’église Saint-Amand le mercredi soir et à l’oratoire de la maison paroissiale « La Source Saint-Amand » les autres jours de la semaine.
Lundi : pas de messe
Mardi à 18h30 : Oratoire
Mercredi à 18h30 : église Saint-Amand
Jeudi à 18h30 : Oratoire
Vendredi à 8h30 : Oratoire